Tous avec Baptiste pour le Tour de France des Jeunes Pilotes !

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer la qualification d’un de nos membres au Tour de France des Jeunes Pilotes.Baptiste

Le club a décidé de valider et de soutenir cette aventure car nous pensons que c’est une formidable opportunité de faire parler de nous dans la presse et donc de mieux nous faire connaître auprès des habitants de notre région.

Cependant nous allons avoir besoin de vous pour soutenir notre champion Baptiste Dutisseuil dans cette aventure:

• Une sortie Club avec nos avions sera organisée pour soutenir Baptiste au départ de Toulouse-Francazal (Samedi 19 Juillet – rassemblement des participants)
  • Une sortie de soutien pourra être envisagée à Niort qui est une ville « Étape du Tour » et proche de Limoges (Mardi 22 – Mercredi 23 Juillet)
  • Et enfin, dans le cadre d’un mécénat (en don défiscalisable à 60%), nous faisons appel à votre générosité pour aider Baptiste à assumer financièrement son projet.

Tous les détails sont dans les documents ci-dessous :

Wanted accompaganteurs !

Wanted soutien !