Allègement des mesures de sureté

hommageLes mesures de contrôles nous imposant le passage par le poste de filtrage de l’aéroport ont été levées. Cependant la plus grande vigilance reste de mise. Des contrôles effectuées par la Gendarmerie du Transport Aérien peuvent intervenir à tout moment sur le site y compris dans nos locaux.

Rappels :

Ne pas faire passer quiconque par l’aéroclub pour aller aux avions.

o   Tout pilote extérieur au club qui rejoint son avion doit passer par le filtrage.

o   Ne faire pénétrer aucun passager sur le parking s’il n’est accompagné par un pilote.

o   Porter en permanence sur soi un titre de pilote accompagné d’une pièce d’identité, ou un badge aéroportuaire.

o   Laisser la porte d’accès club/parking avion en mode verrouillé et composer le digicode pour chaque accès.

o   Ne pas laisser le club ouvert sur l’extérieur si vous n’y êtes pas.

o   Vérifier que la porte extérieure est bien verrouillée lorsque vous quittez le club