Les élèves pilotes à l’honneur

2015Promus

L’Aéroclub de Limoges, a procédé au restaurant l’Abattoir, à la traditionnelle remise de récompenses à ses membres ayant franchit une étape dans leur cursus d’apprentissage. Ces étapes, théoriques ou pratiques leurs on permit de se voir pour certain « lâché en solo », étape oh combien importante, symbolique et inoubliable. D’autres ont validé la partie théorique de leur formation, et enfin pour les plus aguerris, le droit de voler sur des machines avec trains d’atterrissage rentrants et hélice à pas variable. Au total, ce ne sont pas moins de douze personnes qui ont été félicitées. Toutes les nouvelles étapes franchies par nos membres sont reportées au tableau d’honneur.

Les récipiendaires 2015 sont : Gérard OLKOWICZ, Thierry PONTOIZEAU, Georges DELLOUME, Alain LONGEVAL, Sébastien DAPY, Slin BODIN, Sébastien JAQUEMOUD, Frank POTEL, Alexandre BELESCOT, Didier LEBLANC, Micaël BARDEL, Yves de TONQUELEC.

Pour rappel, l’Aéroclub de Limoges basé à Bellegarde peut vous permettre de découvrir votre région vue d’un autre angle, du traditionnel baptême de l’air, jusqu’à la compétence de pilotage aux instruments via tous les autres types de formation (BIA, BB, PPL, LAPL, IR). L’Aéroclub de Limoges, ses cinq avions et ses quatre instructeurs vous attendent. Venez vérifier notre devise : « Convivialité et Passion », venez donner des ailes à vos rêves.