Journée Portes Ouvertes 2018

Réservez votre Samedi 29 Septembre pour venir prendre l’air à l’aéroport de Bellegarde ! Ce jour-ci nous vous ouvrons nos portes de 9h à 19h et vous proposons de venir voir de près les avions, d’échanger avec les pilotes, et pourquoi pas de vous envoler pour un baptême de l’air ou de vous inscrire pour devenir vous-même pilote !

En plus de l’Aéroclub de Limoges, de nombreuses associations seront là pour vous faire découvrir leur passion :

• les Ailes Limousines, qui réparent et dont voler des avions aciens,
  • l’ALSA, l’association des pilotes de planeurs,
  • Rêve d’envol, une association qui fait voler des enfants, et qui vous propose un simulateur de planeur,
  • le club d’aéromodélisme du haut-Limousin,
  • et les miss Haute-Vienne.

Cette journée sera aussi l’occasion pour l’aéroclub de Limoges de fêter ses 50 ans !

Alors venez nombreux !

1 comment for “Journée Portes Ouvertes 2018

1. BRACHET WALLACE
    10 mai 2019 at 12 h 13 min

Bonjour,
    Mon marri est actuellement pilote chez British airways et sera à la retraite en fin d’annee. Pourriez vous SVP me donner une idée de combien d’heures il aurait besoin de prendre chez vous pour pouvoir valider sa licence pour piloter vos avions.
    Merci de votre reponse,
    Cordialement,