La fête de l’air cherche des bénévoles

Cette année, toutes les associations de l’aéroport de Limoges Bellegarde se sont réunies en créant l’AsDAs (l’association des associations, ou « As des As ») pour organiser tous ensemble une grande journée portes ouvertes et un meeting aérien.

Cette journée aura lieu le 7 Juillet 2019, notez-là bien sur vos calendriers !

Mais pour que cette journée se déroule au mieux, l’AsDAs a besoin de vous ! De nombreux bénévoles sont nécessaires pour accueillir un public nombreux pour cette grande fête de l’air. Si vous aimez voler et partager votre passion, donnez de votre temps dimanche 7 Juillet en vous inscrivant ici :

M’inscrire comme bénévole pour la fête de l’air !

1 comment for “La fête de l’air cherche des bénévoles

1. 27 mai 2019 at 13 h 38 min

Bonjour c est avec grand plaisir que je vous aiderai sur le meeting.
    Reste a définir ensemble de quelle façon, je suis assez disponible pour en discuter en amont

A très bientôt